Les services de détectives de planchers visent l’interception des voleurs à l’étalage en magasin. Tous nos agents ont suivi une formation spécifique pour exécuter les tâches du métier de détective de plancher et ont suivi des cours de techniques de défense pour savoir comment gérer les comportements agressifs lors des arrestations et appliquer la force nécessaire lorsque la situation l’exige.

Read More

L’Agence Maxi Sécurité et Protection couvre les besoins de sécurité pour tous les types d’événements spéciaux tels que les conférences, les congrès, les soirées privées ou les rassemblements, que ce soit en plein air ou à l’intérieur.

Read More

Notre objectif est de fournir les meilleurs services de sécurité en matière d’hospitalité pour répondre à vos besoins. Notre personnel de sécurité professionnel est bien informé, expérimenté et sympathique – il est également intelligent, informé et respectueux. Notre personnel est là pour veiller à ce que votre fonction d’accueil se déroule sans heurts et sans danger.

Read More

Dans le but de répondre aux besoins reliés à la sécurité de votre entreprise ou de votre communauté, l’Agence Maxi offre les services de ses agents de sécurité, tous formés de façon complète et uniforme. Ils sauront vous procurer une tranquillité d’esprit quant à la sécurité de vos employés et de votre organisation.

Read More

Avec l’Agence Maxi Sécurité et Protection, vous serez assuré que votre entreprise est en sécurité, et ce, en toutes circonstances. Nous offrons une variété de solutions de patrouille, de visites des installations et des bâtiments de nos clients, que ce soit le jour ou la nuit, à l’intérieur ou à l’extérieur des établissements, peu importe la taille de votre entreprise.

Read More

Nous avons fourni des services de sécurité et de protection lors de conférences et d’événements de très haute importance, et avons également assuré une couverture de sécurité renforcée dans des résidences privées à de nombreuses occasions.
Votre confidentialité est de la plus haute importance pour nous.

Read More